Accueil > Quoi de neuf ? > Rencontre avec Grégoire Delacourt : balade musicale à travers ses romans

Rencontre avec Grégoire Delacourt : balade musicale à travers ses romans

19 06 gdelacourt 600

Depuis L’écrivain de la famille paru en 2011 et couronné de nombreux prix, suivi du best-seller La Liste de mes envies en 2012, traduit dans 35 langues, Grégoire Delacourt fait partie de ces auteurs familiers dans le paysage littéraire français.

Son dernier roman, Mon Père, dans une veine plus autobiographique, nous livre un roman percutant dénonçant la pédophilie dans L’Église.

Accompagné du compositeur et interprète Stéphane Giardina au piano, il évoquera avec humour son parcours d’écrivain, et nous lira quelques extraits de ses romans. La rencontre sera suivie d’un échange avec le public et d’une dédicace.

Mercredi 5 juin à 19h

Halle Pagnol

Pour voir tous les livres de Grégoire Delacourt à la médiathèque, cliquez ici.

• Le 05/06/2019