Accueil > Quoi de neuf ? > Translectures : des romans ado-adulte

Translectures : des romans ado-adulte

19 06 04 translectures600

Des romans pour les adultes et les jeunes et pour tous les goûts ! Du fantastique, de la romance, des romans historiques... quand la frontière entre romans jeunesse et adulte s’efface... Venez découvrir une sélection de romans, tous genres confondus et accessibles à partir de 16 ans, réalisée dans un souci de diversité !

Ornés d’un papillon, ces livres mêlent le divertissement et la légèreté à certains sujets plus sérieux et pour tous les âges : le passage à l’âge adulte, l’homosexualité, la transidentité, les handicaps, les personnes neuroatypiques, le racisme...

Ces romans sont habituellement dans les étagères des romans adulte. En juin, ils sont mis en avant dès l’entrée de la médiathèque. Profitez-en !

18 translectures 100

Pour retrouver tous les titres de ces romans, cliquez ici.

Du 4 au 26 juin

Dans l’entrée de la médiathèque