Accueil > Archives > 2014 > Election Ziklibrenbib 2014

Election Ziklibrenbib 2014

electionziklibrenbib14

Après une première édition convaincante en 2013, la fine équipe de Ziklibrenbib a décidé de renouveler l'opération et vous propose de participer à l'élection du titre de l'année Ziklibrenbib 2014

Du 25 mars au 1er juin 2014, vous pourrez découvrir ou redécouvrir 14 morceaux issus d'albums sortis en 2013 et chroniqués sur Ziklibrenbib, 14 titres qui ont retenu l'attention de la vingtaine de discothécaires ayant effectué cette sélection.

Vous avez jusqu'au 1er juin pour exprimer votre préférence, en votant directement via le formulaire disponible sur ziklibrenbib.fr/election, ou en déposant un bulletin de vote dans une des médiathèques participantes. Le temps de compter et recompter les suffrages et nous annoncerons le 21 juin le titre que vous aurez élu Titre de l'année Ziklibrenbib 2014 ! !

Pour voir le réglement, cliquez ici.

Pour écouter l'album, vous pouvez: