Accueil > Archives > 2012 > Coups de cœur

Coup de coeur

A l'occasion des acquisitions de nouveautés, la médiathèque propose aux classes inscrites à ce projet d'élire leur coup de cœur de l'année. En début d'année scolaire, les classes intéressées sont reçues à la médiathèque. Une sélection de livres (romans, contes, albums, documentaires) est présentée aux enfants et est prêtée dans la classe. Les élèves sont invités à lire un ou plusieurs titres de la sélection.

En fin d'année scolaire, un vote en classe permet aux élèves d'élire leur coup de cœur de l'année. Début juin, toutes les classes participantes sont invitées à venir assister à un plateau radio organisé en partenariat avec Radio Laser au cours duquel les élèves assistent à la présentation de leur coup de cœur.

Ecoutez l'émission :

Feuilletez le livret :