Accueil > Nos espaces > Espace Multimédia - A l'étage

Espace Multimédia - A l'étage

espace multimdia 3 1

La médiathèque dispose de 5 ordinateurs connectés à Internet. Vous avez la possibilité d'imprimer en noir et blanc ou en couleurs.

Vous pouvez brancher une clé usb ou autre support ne demandant pas d'installation particulière.

Les ordinateurs fonctionnent avec Windows 7. Plusieurs logiciels sont installés : traitement de texte, tableur, diaporama... Vous pouvez aussi consulter les cédéroms qui se trouvent à la médiathèque (après installation par l'animateur multimédia).

Des ateliers multimédias sont régulièrement proposés dans l'année. Pour les consulter, cliquer ICI.

Tarifs :

L'accès aux ordinateurs et à Internet est gratuit pour tous mais limité à 3 heures par semaine et par personne.

Impression noir et blanc : 0.15 €
Impression couleur : 0.50 €

S'inscrire :

Pour utiliser les ordinateurs de l'espace multimédia, il est nécessaire de lire la charte d'utilisation et de s'inscrire à l'accueil de l'étage

pdfCharte informatique

pdf Fiche d'inscription à l'espace multimédia

Horaires de l'espace multimédia :

Mardi, vendredi, samedi : 14h-18h

Mercredi : 14h-19h