Accueil > Evénements > Rencontre avec l’auteur jeunesse Véronique Delamarre-Bellégo

Rencontre avec l’auteur jeunesse Véronique Delamarre-Bellégo

18 04 rencontre auteur600
Comme chaque année dans le cadre du Prix Chronos de littérature, la médiathèque organise une rencontre avec un des auteurs en lice pour le Prix 2018.

Cette année, il s’agit de Véronique Delamarre Bellégo avec le titre "Les papés de Marseille", paru aux éditions Oskar.

Une rencontre dédicace avec le public aura lieu le mercredi 4 avril à 17h, en partenariat avec la librairie La Cabane à lire.

Une sélection de livres sera mise à disposition. Venez nombreux échanger avec elle autour de Les papés de Marseille et de ses nombreux autres romans.

Mercredi 4 avril à 17h

Rez-de-chaussée de la médiathèque

Entrée libre.

En parallèle, Véronique Delamarre-Bellégo viendra à la rencontre de ses lecteurs. Elle rencontrera 3 classes de CM2 et une classe de 6éme le jeudi 5 avril à la médiathèque.

Jeudi 5 avril à la médiathèque (réservé aux scolaires)

• Le 04/04/2018