Accueil > Quoi de neuf ? > Bretagne, j'écris ton nom : Voyage(s)

Bretagne, j'écris ton nom : Voyage(s)

17 06 bretagnejecris 600

Connaissez-vous Anne Bihan, Colette, Guénane, Claire Guézangar, Karin Huet, Liza Kerivel, Marie Lefranc ou encore Dorothée Letessier ? Ces auteures en Bretagne vous invitent à faire une belle escale à la médiathèque.

Une création originale de la Fédération des Cafés-librairies de Bretagne mise en voix et en espace par la comédienne Camille Kerdellant (Compagnie KF association) et le musicien Alain Philippe. Une escale littéraire - parmi d’autres en Bretagne cet été - qui est le fruit d’un partenariat entre la médiathèque et la librairie « La Cabane à lire », membre de la Fédération. L’an passé, « Bretagne j’écris ton nom » nous avait déjà embarqués pour notre plus grand plaisir. Ne ratez pas l’événement !

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Mercredi 28 juin, 20h

Au rez-de-chaussée de la médiathèque

• Le 28/06/2017