Accueil > Des livres et vous > Des livres et vous

Des livres et vous

logo-deslivresetvousParler d’un livre que vous venez de lire. Exprimer qu’il vous a parlé, que vous l’avez aimé ou non, ou pas compris. Echanger avec d’autres personnes qui viennent de le lire et enrichir ses points de vue... C’est ce que vous propose le groupe de lecture de la médiathèque « Des livres et vous » qui se réunit des mardis de 18h30 à 20h00 environ toutes les six semaines. Par la confrontation des critiques, cela permet asussi aux bibliothécaires de retenir les titres qui seront acquis par la médiathèque.

Afin de garder le caractère convivial, le nombre des membres du groupe est limité.

Renseignez-vous auprès de l'équipe si vous souhaitez y participer.

Des livres et vous : mode d'emploi

La prochaine rencontre aura lieu le mardi 19 septembre pour partager nos coups de coeur de l'été. Une nouvelle sélection de titres sera proposée début septembre pour une rencontre le mardi 10 octobre.

Fiche à compléter par les membres du comité