Accueil > Accueil

18 02 28 escapegame 600

La médiathèque, en partenariat avec les services Enfance et Jeunesse, organise un « ESCAPE GAME », une sorte de Cluédo géant. Une pièce dans laquelle vous êtes enfermés, des indices disséminés entre les livres un peu partout, des énigmes plus ou moins tordues, des mots de passe à décoder..., voilà ce qui vous attend, en famille ou avec des amis.

Frissons garantis !

[ COMPLET ]

Mercredi 28 février 2018 de 19h à 21h

A l’étage de la médiathèque.

Sur inscription (au 02.99.05.30.60 ou mediatheque@ville-bruz.fr), places limitées

18 03 02 siestemusicale 600

Profitez de votre pause déjeuner pour venir écouter, confortablement installés sur des tapis de sol, nos sélections musicales. La médiathèque vous invite à ce moment paisible et, pour poursuivre agréablement votre journée, un café ou un thé vous seront proposés. Entrée libre.
Pensez à apporter votre coussin et oreiller !

Vendredi 2 mars de 13h à 13h30

Etage de la médiathèque